Traçage des réseaux

Lors des interventions de détection de réseau enterré, GALILÉ assure un marquage précis déterminant le type de réseau par la couleur adéquate lorsque l'environnement le permet ainsi que la profondeur du réseau détecté et la direction.

 

Ce marquage permet d'une part à l'entreprise qui intervient, d'avoir directement les informations au sol au moment des travaux, mais nous permet également de faire un levé topographique complet de ce qui a été détecté et ainsi fournir les éléments sur un plan DWG.

 

 

 

Soyez prudent, les indications au sol doivent être interprétées avec prudence et il est indispensable de toujours garder une marge de sécurité et un oeil averti au moment des travaux.

Rapport d'intervention

Le rapport d'intervention fait état des résultats obtenus sur site et des difficultés rencontrées. Il sert également de reportage photo afin de garder une trace des réseaux détectés. Le rapport est un complément au plan qui peut s'avérer très utile à l'entreprise en phase chantier mais c'est également une source de donnée importante pour le mettre d'ouvrage qui souhaite garder une trace des investigations complémentaires qu'il a réalisé.